Des excuses pour les plus fidèles d’entre vous

Je vous avais promis un billet sur les #Konstweetion, le projet réalisé avec Régis Forgione faisant suite à #Kopfrechnen (voir ici). Mais nous sommes vendredi et je suis en retard pour le jeudi pédagogie ! Il faut en plus que je m’excuse auprès de mes lecteurs les plus assidus (et je sais que certains l’ont réclamé en vain) pour l’article non publié il y a huit jours pour raison de maladie. Je renvoie d’ailleurs ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je n’ai pas toujours le temps de réaliser un billet ici (voir ce billet).

On se contentera d’un teaser !

Alors, ce cours billet de #JeudiPédagogie publié un vendredi (mais après tout, vendredi c’est aussi pédagogie) sera le teasing de l’article publié demain, un samedi de début de vacances, un samedi plein de pédagogies diverses. Vous aurez finalement, non pas un article à propos de Twitter mais un article en forme de compte-rendu du stage dont je rentre en ce moment (ces lignes sont d’ailleurs écrites dans l’avion). Un stage intitulé « Innover au sein du cours de mathématiques » prometteur a été au-delà de mes attentes, entre autre par son horizontalité et son caractère humain.

A lire dans le prochain billet.

Une réflexion au sujet de « Des excuses pour les plus fidèles d’entre vous »

  1. Ping : Des excuses pour les plus fidèles d’entre vous | Planet-éducalibre

Laisser un commentaire

